Ce samedi 3 septembre avait lieu la seconde édition du gala professionnel d’arts martiaux mixtes le Time To Shine à Zurich en Suisse.
Anthony Dizy président de l’ETTReims et membre du MMA Factory Paris, a accepté un combat seulement 12 jours avant l’échéance, il attendait le feu vert pour une prochaine échéance et quel fût ce duel, un affrontement face à un combattant du top 20 Europe en la personne du suisso-italien Ivan « The Terrible » Musardo ex Champion du Cage Warriors et fort d’un palmarès de 24 victoires pour 9 défaites.
Les statistiques des sites spécialisés annonçaient la victoire du Suisse à 79%, Anthony se devait de faire mentir les prédictions.
Après trois rounds intenses où le rémois a mis une pression constante sur son adversaire, il remporta le match à l’unanimité des juges.
Un véritable exploit quand on connaît le court délai et la réputation de l’adversaire.
Avec une nouvelle victoire Anthony obtient une fiche de 8 victoires pour deux défaites, celà jouera fortement sur la côte internationale de notre rémois a qui l’on souhaite de retrouver la voie d’une grande organisation mondiale.
Crédits photos: Time to Shine, Anthony Dizy
Arts Martiaux Mixtes Grappling Luta Livre Pancrace Boxe Lutte Kick Boxing MMA Fight sport de combat REIMS Cormontreuil Tinqueux St brice Bétheny Bezannes Pommery Europe Reims chemin vert Marne 51 08 02