Kick boxing : Trois rémois qualifiés aux Championnats de France

En décembre dernier et ce mois-ci l’ETT Reims s’est illustré aux Championnats Grand Est de Kick boxing dans différents styles.

Roy, champion Grand Est pour la seconde fois

Le 15 décembre dernier, Roy a marqué les esprits en remportant le championnat Grand Est de K1 dans la catégorie poids lourds. Une performance remarquable dans le paysage des sports de combat à Reims qui lui ouvre les portes des championnats de France prévus au printemps 2025. Sa technique affûtée et sa puissance de frappe ont fait la différence sur le ring, propulsant Roy vers les sommets de sa discipline.

Djeni s'impose en low kick

Le 11 janvier, c’était au tour de Djeni de briller. Notre combattant a décroché le titre de champion Grand Est en low kick (kickboxing) par TKO en finale. Une victoire qui témoigne de sa progression constante et de son travail acharné dans les sports de combat à Reims. Djeni rejoint ainsi Roy dans l’aventure des championnats nationaux.

Ahmed décroche aussi son ticket

Dans la catégorie poids lourds, Ahmed a également obtenu son billet pour les championnats de France de low kick. Son adversaire s’étant blessé le jour J, Ahmed décroche donc sa qualification mais n’en reste pas moins un concurrent qui saura défendre les couleurs de l’ETT Reims lors des prochaines échéances nationales.

Cap sur Paris au printemps

Ces résultats sont le fruit d’un travail collectif et d’une préparation minutieuse. L’ETT Reims peut être fier de ses athlètes qui portent haut les couleurs du club  et de la ville de Reims sur la scène régionale et nationale de K1 .Rendez-vous en mars prochain à Paris pour les championnats de France, où Roy, Djeni et Ahmed auront à cœur de confirmer leur potentiel. Félicitations à nos combattants rémois.