Samedi dernier, le Cage Warriors était de retour à Londres pour son 80ème gala.
Le président de notre association, Anthony Dizy fût invité sur la carte de la prestigieuse organisation britannique le Cage Warriors. Le matchmaker n’a pas pris de pincette en lui proposant un combat en carte principale face à une des stars anglaises Martin Stapleton qui n’est autre que le champion du monde sortant du BAMMA (veteran du Bellator et Ultimate fighter). Les intensions de Stapleton étaient très claires, terminer le combat avant la limite puis accéder au titre Cage Warriors pour ensuite gravir les échelons à l’UFC .
Le défi n’était pas simple, les bookmakers donnait le rémois perdant à 94% !! Anthony se devait d’inverser la tendance et ce fût le cas à la surprise générale du public anglais.
Victoire unanime d’Anthony qui accroche un deuxième grand nom à son palmarès.
Suite à cette performance, Anthony vient de faire un bon de 177 places au classement mondial des lightweights !
Félicitations à Anthony qui s’est fortement préparé pour ce rdv, il a réalisé sa préparation avec la MMA Factory à Paris mais également une partie à Reims avec ses partenaires de ETT Reims et le club de lutte (boxe, lutte, luta livre).
Le MMA est un sport individuel mais c’est avant tout un travail d’équipe et de partage !
merci à tous ses partenaires d’entraînement et coachs qui lui ont permis de réaliser cette performance.
Crédits images: Cage warriors, MMA Factory, Xavrev, Andriux photo
Arts Martiaux Mixtes Grappling Luta Livre Pancrace Boxe Lutte Kick Boxing MMA Fight sport de combat REIMS Cormontreuil Tinqueux St brice Bétheny Bezannes Pommery Europe Reims chemin vert Marne 51