Dimanche 10 novembre à Reims se tenait la seconde édition de la nouvelle organisation Ring Of Fire (règles pancrace).
Le gala organisé par la Freefight Academy de Mathieu Nicourt et Torpedo Productions, a tenu toutes ses promesses, une salle comble au cabaret le K de Tinqueux (800 personnes), un public chaleureux et motivés pour une première régional en matière de pancrace.
L’équipe ETT Reims a pris part à 3 combats sur les 11 de la soirée.
C’est Frédéric Coutelas qui « ouvre le bal », opposé au nordiste Hasni Mohammadi en -70kg, fight très intense avec des phases de striking et de grappling des deux cotés durant 2 round, combat serré qui se solde par un match nul .
Vient ensuite l’entrée de Geoffroy Journet qui affrontait le belge Martin Delepine,
La rencontre part très vite Geoffroy enchaine des poings touchant l’adversaire qui fléchi et se retrouve alors au sol, après un bref contrôle Geoffroy reprend Martin dans sa garde et le finalise par un étranglement « triangle », victoire de Geoffroy en 1min30.
Apti Gerihanov termine cette trilogie de combats, il était opposé au Yvelinois Florent Michel un « client » dans le milieu.
De gros échanges pieds/poings entre les combattants, Apti prend tout de même l’avantage dès le 1er round grâce à sa lutte et grappling, victoire de Apti par décision unanime.
Un bilan plus que positif pour nos combattants qui ne cessent de progresser avec un gala exceptionnel alliant sport et spectacle.